AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
BIENVENUE SUR OBSCURO SENSE
Les Sangs Purs Sorciers sont autorisés
mais
attention ils sont minoritaires maintenant ♥️
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Partagez
 

 LEANNE MCAVOY ▬ you can't close your heart to things you don't want to feel

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
BRANNO & SERPENTARD
ARRIVE LE : 16/12/2016 MESSAGE : 15 EMPLOI : peintre DRAGEES SURPRISES : 31
SOUS LA CAPE D'INVISIBILITE
DANS TON SAC:
MIROIR DE RISED:
PASSE VERITABLE:
Leanne McAvoy
Leanne McAvoy
MessageSujet: LEANNE MCAVOY ▬ you can't close your heart to things you don't want to feel   LEANNE MCAVOY ▬  you can't close your heart to things you don't want to feel EmptyVen 16 Déc - 12:50


LEANNE Elizabeth MCAVOY



nom : McAvoy, l’Ecosse est sa patrie de cœur, de sang. ; prénoms : A la naissance, elle a reçu les prénoms de Leanne Elizabeth. Leanne parce qu’il s’agissait d’un coup de cœur pour ses parents. Et Elizabeth par rapport à Elizabeth Bennet dans l’œuvre de Jane Austen : Orgueil et préjugés. ; âge & date de naissance : Agée de vingt-six ans, elle est née un 08 octobre en pleine nuit. ; origine : écossaise pure souche. ; ville d'habitation principale : Elle réside à Edimbourg depuis la fin de ses études. C'est aussi la ville où elle est née. ; statut du sang : Moldu mais cela lui importe peu. Elle s’en fiche, tout le reste de sa famille. ; emploi : Récemment diplômée, elle est officiellement peintre. La peinture est sa plus grande passion, ce n’est guère étonnant qu’elle en a fait son métier. ; richesse : elle n'est pas pauvre, sa famille non plus. ; école fréquentée Elle a fréquenté l'école Elpida . Elle a terminé ses études en juin passé. ; caractère : Leanne, elle est chaleureuse. C’est souvent la première qualité que les gens lui donnent. Il n’y a qu’avec peu de personnes qu’elle se montre plus revêche, moins aimable. Attention, il ne faut cependant pas croire que c’est une crème. Elle a son petit caractère tout de même. Disons qu’on pourrait dire que son visage d’ange peut cacher des choses. Sarcastique, elle ne se rend pas forcément compte qu’elle ‘joue’ dans ce registre. C’est naturel chez elle. Ses proches, elle leur viendra toujours en aide au moindre problème. Elle fonce souvent tout en prenant quand même quelques minutes pour réfléchir aux pour et aux contres impulsive par moments donc. Déterminée, elle ne lâche jamais rien, quand elle veut quelque chose, elle fait tout pour l’obtenir ou garder ce qu’elle a réussi à avoir.   ; avatar : jennifer lawrence ; crédit image : tumblr




REPARTITION


- les maisons sont attribuées par les administrateurs compte tenu du questionnaire et du caractère du personnage -
- pour les personnages ayant connu les deux écoles (poudlard, beauxbâtons, durmstrang et elpida), deux maisons vous seront attribués -
- une bannière de profil sera mise et correspondra à votre véritable maison (soit celle des anciennes écoles) elle est valable pour tous, sorciers comme moldus -
- veuillez mettre en gras votre réponse -



- question 1 : quelle est votre créature préférée dans cette liste ?


• - le crabe de feu
◘ - le phénix
♦ - le boursouf
♣ - le vivet doré

- question 2 : quelle est votre couleur préférée dans cette liste ?


• - le pourpre
◘ - le gris
♦ - le blanc
♣ - le marron

- question 3 : quelle objet préférez-vous dans cette liste ?


• - un retourneur de temps
◘ - un live d'histoire de la magie et du monde moldu
♦ - une rappeltout
♣ - un scrutoscope

- question 4 : quelle mot caractériserait le mieux votre personnage ?


• - observation
◘ - ambition
♦ - réflexion
♣ - détermination

- question 5 : vous avez le choix entre quatre chemins lequel prenez vous ?


• - le chemin traversant une forêt sombre et inquiétante
◘ - le chemin se dirigeant vers une tour abandonnée
♦ - le chemin vert traversant une prairie fleurie
♣ - le chemin allant vers une tempête en bord de plage

- question 6 : quelle est votre boisson préférée dans cette liste ?


• - le whisky pur feu
◘ - le rhum groseille
♦ - la bièraubeurre
♣ - l'hydromel aux épices

- question 7 : quelle est votre plus grande peur ?


• - le feu
◘ - le vide
♦ - la claustrophobie
♣ - la mort

- question 8 : quelle est votre sort préféré ?


• - avada kedavra (sortilège de mort)
◘ - lumos (sortilège de lumière)
♦ - accio (sortilège d'attraction)
♣ - protégo (sortilège bouclier)

- question 9 : quelle est votre objet moldu préféré dans cette liste ?


• - un briquet
◘ - un téléphone portable
♦ - une lampe torche
♣ - un appareil photo

- question 10 : quelle est votre maison préférée à Poudlard ?


• - serpentard
◘ - serdaigle
♦ - poufsouffle
♣ - gryffondor

informations supplémentaires


miroir de risèd : elle se verrait être exposée à la national gallery à londres, entourée de sa famille et d'un mari qu'elle aimerait plus que tout.; patronus : si leanne pouvait avoir un patronus, il prendrait certainement la forme d'un chat. un chat qui peut paraître mignon à première vue mais qui peut, parfois, faire preuve de méchanceté quand cela est nécessaire. ; particularité magique : / ; particularité moldue : elle possède une mémoire photographique. elle retient avec une facilité déconcertante ce qu'elle observe. les visages des gens, quelque chose qu'elle lit, ... bref. elle s'en sert souvent pour ses peintures, surtout lorsqu'elle veut peindre de mémoire un paysage vu.  ; composition de la baguette : / ;




DERRIERE L'ECRAN



pseudo/prénom : Céline ; âge : le quart de siècle ; région : Belgique ; fréquence de connexion: Chaque jour sauf problème ; inventé, scénario, prélien ? : pv de la famille mcavoy, branche principale ; code du règlement : OK PAR ALYRA ; dernier mot : chewie est vil mais chewie a fait un très joli forum avec sa coéquipière ♥♥ bravo à vous les filles !!!
Revenir en haut Aller en bas
BRANNO & SERPENTARD
ARRIVE LE : 16/12/2016 MESSAGE : 15 EMPLOI : peintre DRAGEES SURPRISES : 31
SOUS LA CAPE D'INVISIBILITE
DANS TON SAC:
MIROIR DE RISED:
PASSE VERITABLE:
Leanne McAvoy
Leanne McAvoy
MessageSujet: Re: LEANNE MCAVOY ▬ you can't close your heart to things you don't want to feel   LEANNE MCAVOY ▬  you can't close your heart to things you don't want to feel EmptyVen 16 Déc - 12:50


LE PASSE OUBLIE

and that's where the beginning of the end begun



« Pourquoi ont-ils fait cela ? Pourquoi ne veulent – ils pas comprendre ? » Leanne n’en revient toujours pas. « C’est pourtant si simple de cohabiter avec les sorciers. Et si simple pour eux de cohabiter avec nous. » Il est clair que la jeune fille avait hérité du coté peace and love de sa famille. Tout comme le reste de sa famille, elle éprouve un vif émerveillement pour le monde magie. La magie, n’est-ce pas merveilleux ? Sa famille a toujours été de celles qui voient le bon côté de chaque chose. Aux yeux de Leanne, la guerre n’est rien d’autre qu’une horreur monumentale. Trop de gens avaient souffert de la guerre. Trop de gens étaient morts ou avaient perdu l’un de leurs proches. Tout comme sa famille. Sa famille aussi a perdu quelqu’un dans cette stupide guerre. Ella McAvoy, célèbre chanteuse avait perdu la vie lors d’un meeting pour la paix. Leanne ne l’a peut-être pas connue de son vivant, mais Ella est un modèle pour elle.  La jeune fille sait parfaitement que, durant la guerre, elle aussi n’aurait pas hésité à prendre la parole devant une foule de gens rassemblés. Elle n’aurait pas hésité à clamer haut et fort que la guerre ne servait à rien. Aujourd’hui, en apprenant cette terrible nouvelle qui vient de se passer à Londres, Leanne ne peut s’empêcher de penser à Ella. Bien des choses ont changé oui, mais bien des choses restent encore à faire. Ce qui vient de se passer à Londres le prouve encore bien.

« Tu ne rends pas compte ! Les sorciers nous apportent tellement de choses ! Et nous en retour, on peut aussi … » Leanne s’arrête de parler, se rendant compte que son amie d’enfance vient de se boucher les oreilles. Pourquoi Mary fait-elle cela ? La blonde croise les bras, n’ouvre plus la bouche et la dite Mary finit par parler, tirant ses mains de ses oreilles par la même occasion. « Leanne, arrête avec de discours. Ça m’énerve. Avec cet attentat, tu devrais quand même bien te rendre compte que ça ne fonctionnera jamais. Jamais ! Toi et ta famille vous êtes tellement … »  Tellement quoi ? Leanne n’aime guère ce qu’elle vient d’entendre. Pourtant, elle tient à ce que son amie aille jusqu’au bout de sa phrase. « On est tellement quoi ? Vas-y, je t’en prie, parle. » Le ton de sa voix est un peu sec, mais elle sent que la réponse de Mary ne va pas lui plaire. « Vous ne vous rendez même compte que le monde des sorciers, les sorciers eux-mêmes… ce sont eux la source du problème. Jamais il n’aurait dû y avoir une paix entre nos deux mondes. On n’aurait même jamais dû être au courant de leurs existences. Vous êtes trop stupides pour vous en rendre compte. A croire que vous vivez dans le monde des Bisounours. » Leanne ouvre la bouche puis la referme. Elle n’en revient pas ce qu’elle vient d’entendre. Elle se contente de secouer la tête, dépitée. Son regard se porte une dernière fois sur Mary puis elle tourne les talons, retournant chez elle. Elle sait que son amitié avec Mary vient de se terminer. Elle sait que Mary aura beau dire n’importe quoi, jamais elle ne changera d’avis. L’unification des deux ‘mondes’ est quelque chose de bien. La Paix finira par gagner pour de bon. Leanne en est certaine. Même si, pour cela, elle doit aller manifester, faire entendre sa voix. Elle le fera.  

Elle ignore cependant que, dans peu de temps, elle aura tout oublié...







L'HISTOIRE CONNUE

young, wild and free.



Debout, bras croisés, Leanne observe la toile sur laquelle elle vient de peindre sa dernière œuvre. Un paysage de campagne, souvenir d’enfance de son Écosse natale. Cela fait déjà quelques longues minutes qu’elle ne bouge pas. Elle réfléchit encore et toujours aux moindres détails. Elle cherche le petit défaut. Car oui, il y en a toujours un. Toujours. Elle finit par le trouver. Là, dans le bas à gauche, les fleurs ne ressortent pas assez. Alors, elle reprend son pinceau et les retravaille. Elle ne fait pas toujours des paysages. Parfois, elle peint des visages, des formes. Disons qu’elle peint selon ses envies, son humeur surtout. Elle n’a pas de préférence, pas de ligne conductrice bien précise. Elle fait comme elle veut. A Elpida, elle suivait l’avis des professeurs, bien entendu. Elle respectait les consignes données et faisait son possible pour avoir de bonnes notes. Leanne n’a jamais vraiment apprécié l’échec. Et donc, les mauvaises notes. Une note en dessous de la moyenne, elle n’en a eu qu’une seule fois. Au cours d’art justement. Le professeur avait déclaré que Leanne n’avait pas respecté le thème du devoir, que son œuvre ne faisait rien ressentir comme sentiment. La jeune femme s’était défendue, mais la note était restée inchangée. Lors des devoirs suivants, elle avait tout fait pour corriger le tir. Elle y était arrivée. « Tu es bien concentrée dis-moi… » La jeune femme sursaute à ses mots, le pinceau tombant au sol. Par chance, l’instrument de travail n’était pas en contact avec la toile à ce moment. Pas de rature donc. Les sourcils froncés, elle se retourne vers l’origine de cette voix. Avery Nichols se trouve là, dans l’encadrement de la porte. « Que fais-tu ici ? Je ne t’ai pas entendu entrer ! » Pourtant, aux dernières nouvelles, son ouïe va parfaitement bien. « Je suis passé par la porte d’entrée. J’ai même frappé pourtant. » explique-t-il en s’avançant dans la pièce qui sert d’atelier à Leanne. « J’aurai pu utiliser le réseau des cheminées, mais j’ai préféré venir à pied. » La McAvoy hoche la tête. « Et donc, tu es venu me rendre visite comme ça ? Où biens as-tu quelque chose à me dire en particulier ? » Sait-on jamais après tout. Son ami Avery est bien connu pour avoir toujours l’une ou l’autre histoire à raconter. Avery penche légèrement la tête sur le côté, le regard fixé sur la dernière peinture de la femme. « L’Ecosse je suppose. » Ce n’est pas une question, mais une affirmation. Le ton de sa voix ne trompe pas Leanne. Elle ne répond donc rien, attendant de savoir la raison de la présence de son ami. « Tu comptes aller au bal organisé à Versailles ? » Elle hausse un sourcil cherchant d’abord à savoir si Avery est sérieux. L’air affiché par son ami lui dit que oui. Alors, elle ne peut s’empêcher de rigoler légèrement. « Je ne peux faire sans y participer voyons. Tu sais très bien que c’est ma famille qui organise le bal du nouvel an chaque année. Comment as-tu pu oublier cela ? » Faussement outrée, elle essaye de garder son sérieux. « Oh.. Désolé ! J’ai oublié, je l’avoue. » La jeune femme fit un signe de la main pour lui signifier que ce n’est pas grave. Elle aussi cela lui arrive d’oublier des choses de toute façon. « Tu as hâte de retourner en France ? » Quelle question ! « Bien sur ! J’y ai fait mes études dans ce pays. J’ai songé un temps à m’y installer mais … Tu me connais. » Oui, il la connait assez bien. Ils se connaissent depuis quelques années après tout. « Edimbourg, l’Ecosse, oui oui. » Et jamais cela ne changera. Leanne vit le regard de son ami se poser sur des toiles laissées à terre. Des toiles inutiles, ratées. Pourtant, elle n’a pas le temps de dire quelque chose qu’il en empoigne une. Celle sur laquelle est peint ce qui semble être une ville réduite à néant. « C’est... Sombre. C’est différent de tes autres peintures. Quand as-tu peint cela ? Ca m’étonne totalement de ta part ce genre de … choses. » Leanne s’approche de son ami, lui prend la toile des mains et la remet par terre parmi d’autres. Ce soir, elles iront à la poubelle. « Je n’en sais rien. Je me suis réveillée un matin et la première chose à laquelle j’ai pensé, ce fut ça. Une ville quasi détruite. Rien d’autre. » Ce  n’est que la pure vérité. Parfois, il arrive bien que des choses totalement aberrantes, étranges nous traversent l’esprit.  « D’accord. Bon, pour en revenir au sujet plus joyeux, on se verra au bal alors. » Le fameux bal. Leanne sait déjà ce qu’elle portera comme tenue. « Je serai en compagnie de mes parents et de mon frère. Et du reste de la famille bien entendu. » La famille, une chose très importante aux yeux de la jeune femme. « Et d’un cavalier ? » lui demande Avery, grand sourire aux lèvres. Il évite de justesse le pinceau que la blonde lui lance à la figure. « On verra bien. Quand je tomberai sur mon prince charmant, je le saurai, crois-moi. » Prince charmant, tu parles. Elle n’y croit pas. C’est juste histoire de répondre à son ami. « Bon, je t’invite à aller prendre un café. On se racontera encore nos souvenirs à Elpida. » Ayant fait tout son cursus scolaire là-bas, des souvenirs, ce n’est pas ce qui manque.
Revenir en haut Aller en bas
GUTUATER & SANG PUR
ARRIVE LE : 22/09/2016 MESSAGE : 110 EMPLOI : professeur de sortilèges DRAGEES SURPRISES : 106
SOUS LA CAPE D'INVISIBILITE
DANS TON SAC:
MIROIR DE RISED:
PASSE VERITABLE:
Alyra Tolstoï-Carey
Alyra Tolstoï-Carey
MessageSujet: Re: LEANNE MCAVOY ▬ you can't close your heart to things you don't want to feel   LEANNE MCAVOY ▬  you can't close your heart to things you don't want to feel EmptyVen 16 Déc - 13:08

BIENVENUE CHEWIIE :coeur:
J'espère que tu t'amuseras bien ici :hihi:
Revenir en haut Aller en bas
BRANNO & SERPENTARD
ARRIVE LE : 16/12/2016 MESSAGE : 15 EMPLOI : peintre DRAGEES SURPRISES : 31
SOUS LA CAPE D'INVISIBILITE
DANS TON SAC:
MIROIR DE RISED:
PASSE VERITABLE:
Leanne McAvoy
Leanne McAvoy
MessageSujet: Re: LEANNE MCAVOY ▬ you can't close your heart to things you don't want to feel   LEANNE MCAVOY ▬  you can't close your heart to things you don't want to feel EmptyVen 16 Déc - 13:11

Merci chewie LEANNE MCAVOY ▬  you can't close your heart to things you don't want to feel 3117093569
Je me dépêche de terminer LEANNE MCAVOY ▬  you can't close your heart to things you don't want to feel 417692017
Revenir en haut Aller en bas
GUTUATER & SANG PUR
ARRIVE LE : 22/09/2016 MESSAGE : 110 EMPLOI : professeur de sortilèges DRAGEES SURPRISES : 106
SOUS LA CAPE D'INVISIBILITE
DANS TON SAC:
MIROIR DE RISED:
PASSE VERITABLE:
Alyra Tolstoï-Carey
Alyra Tolstoï-Carey
MessageSujet: Re: LEANNE MCAVOY ▬ you can't close your heart to things you don't want to feel   LEANNE MCAVOY ▬  you can't close your heart to things you don't want to feel EmptyVen 16 Déc - 13:15

Tu as le temps t'inquiète LEANNE MCAVOY ▬  you can't close your heart to things you don't want to feel 3792920380
Par contre tu as pris le code avec les anciennes couleurs :ange:
Revenir en haut Aller en bas
BRANNO & SERPENTARD
ARRIVE LE : 16/12/2016 MESSAGE : 15 EMPLOI : peintre DRAGEES SURPRISES : 31
SOUS LA CAPE D'INVISIBILITE
DANS TON SAC:
MIROIR DE RISED:
PASSE VERITABLE:
Leanne McAvoy
Leanne McAvoy
MessageSujet: Re: LEANNE MCAVOY ▬ you can't close your heart to things you don't want to feel   LEANNE MCAVOY ▬  you can't close your heart to things you don't want to feel EmptyVen 16 Déc - 13:16

WHAT? LEANNE MCAVOY ▬  you can't close your heart to things you don't want to feel 3792920380
Hannnnn LEANNE MCAVOY ▬  you can't close your heart to things you don't want to feel 3223046507 Je vais modifier cela de suite LEANNE MCAVOY ▬  you can't close your heart to things you don't want to feel 1894887132
Revenir en haut Aller en bas
GUTUATER & SANG PUR
ARRIVE LE : 22/09/2016 MESSAGE : 110 EMPLOI : professeur de sortilèges DRAGEES SURPRISES : 106
SOUS LA CAPE D'INVISIBILITE
DANS TON SAC:
MIROIR DE RISED:
PASSE VERITABLE:
Alyra Tolstoï-Carey
Alyra Tolstoï-Carey
MessageSujet: Re: LEANNE MCAVOY ▬ you can't close your heart to things you don't want to feel   LEANNE MCAVOY ▬  you can't close your heart to things you don't want to feel EmptyVen 16 Déc - 22:07

LEANNE MCAVOY ▬  you can't close your heart to things you don't want to feel Tumblr_mgdg6nXpbR1r6shx3o1_500

BRAVO VOUS AVEZ VAINCU



Comme toujours j'adore tes fiches  LEANNE MCAVOY ▬  you can't close your heart to things you don't want to feel 2866987197 Je trouve Leanne très intéressante et j'ai hâte de la voir en jeu et surtout j'ai hâte de voir ses peintures  LEANNE MCAVOY ▬  you can't close your heart to things you don't want to feel 1879231621  LEANNE MCAVOY ▬  you can't close your heart to things you don't want to feel 2828736784  LEANNE MCAVOY ▬  you can't close your heart to things you don't want to feel 1870336741

▬▬▬▬▬

Vous voilà prêt à franchir les portes du nouveau monde !

Pour vous sentir tout de suite à l'aise, vous pouvez aller créer votre fiche de liens afin que nos membres puissent vous harceler de liens – on sait que vous aimez cela ne le niez pas !

Un petit tour à l'intrigue pourrait aussi vous faire entrer dans le vif du sujet tout de suite ainsi que la lecture du Daily Mugard, le journal officiel de OS !

N'oubliez pas également de recenser votre métier ou vos ou vos années d'étude. Pensez aussi aussi à recenser votre ancienne maison même si elle est oubliée, elle servira dans les prochaines intrigues.

De même, vérifiez bien qu'on n'a pas oublié de noter votre avatar et votre statut de sang.
Vous pourrez aussi réclamer toutes sortes de choses ici.

On oubliait le plus important... Vous voilà réparti dans la maison BRANNO à Elpida et votre maison véritable est SERPENTARD de l'école de magie POUDLARD !

Votre groupe est PROTEGO vous avez donc un doute de 15% sur le monde actuel.

Maintenant vous n'avez plus qu'à vous amuser sur le forum !
Puisse le sort vous être favorable !

LEANNE MCAVOY ▬  you can't close your heart to things you don't want to feel 752178brannoLEANNE MCAVOY ▬  you can't close your heart to things you don't want to feel 351057serpentard
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: LEANNE MCAVOY ▬ you can't close your heart to things you don't want to feel   LEANNE MCAVOY ▬  you can't close your heart to things you don't want to feel Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
LEANNE MCAVOY ▬ you can't close your heart to things you don't want to feel
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» LEANNE ❖ dark paradise
» Orion Carey || Heart of the darkness

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
OBSCURO SENSE :: Présentations personnages :: Présentations :: Validés-
Sauter vers: