AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
BIENVENUE SUR OBSCURO SENSE
Les Sangs Purs Sorciers sont autorisés
mais
attention ils sont minoritaires maintenant ♥️
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez
 

 ALYRA TOLSTOI-CAREY ▬ la nuit en solo je pense au héros qui m'a porté sur son dos durant ma jeunesse

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
GUTUATER & SANG PUR
ARRIVE LE : 22/09/2016 MESSAGE : 110 EMPLOI : professeur de sortilèges DRAGEES SURPRISES : 106
SOUS LA CAPE D'INVISIBILITE
DANS TON SAC:
MIROIR DE RISED:
PASSE VERITABLE:
Alyra Tolstoï-Carey
Alyra Tolstoï-Carey
MessageSujet: ALYRA TOLSTOI-CAREY ▬ la nuit en solo je pense au héros qui m'a porté sur son dos durant ma jeunesse   ALYRA TOLSTOI-CAREY ▬ la nuit en solo je pense au héros qui m'a porté sur son dos durant ma jeunesse EmptyMar 13 Déc - 23:20


ALYRA mina TOLSTOI carey



nom : Tolstoï-Carey, le premier est le nom de ma famille et le second celui de mon très cher époux. ; prénoms : Alyra Mina, de beaux prénoms que j'ai toujours aimé. ; âge & date de naissance : Trente trois ans. ; origine : Russe. ; ville d'habitation principale : Saint Pétersbourg, mais à vrai dire je suis plutôt avec mon époux. ; statut du sang : Sorcier sang pur ; emploi : Professeur de sortilège à Elpida ; richesse : Riche de part sa famille, modeste avec son époux ; école fréquentée Elle aurait été à Durmstrang, mais elle a étudié à Elpida. ; caractère : Ici vous décrirez le caractère actuel de votre personnage en un minimum de dix lignes ; avatar : Natalie Dormer. ; crédit image : tumblr




REPARTITION


- les maisons sont attribuées par les administrateurs compte tenu du questionnaire et du caractère du personnage -
- pour les personnages ayant connu les deux écoles (poudlard, beauxbâtons, durmstrang et elpida), deux maisons vous seront attribués -
- une bannière de profil sera mise et correspondra à votre véritable maison (soit celle des anciennes écoles) elle est valable pour tous, sorciers comme moldus -
- veuillez mettre en gras votre réponse -



- question 1 : quelle est votre créature préférée dans cette liste ?


• - le crabe de feu
◘ - le phénix
♦️ - le boursouf
♣️ - le vivet doré

- question 2 : quelle est votre couleur préférée dans cette liste ?


• - le pourpre
◘ - le gris
♦️ - le blanc
♣️ - le marron

- question 3 : quelle objet préférez-vous dans cette liste ?


• - un retourneur de temps
◘ - un live d'histoire de la magie et du monde moldu
♦️ - une rappeltout
♣️ - un scrutoscope

- question 4 : quelle mot caractériserait le mieux votre personnage ?


• - observation
◘ - ambition
♦️ - réflexion
♣️ - détermination

- question 5 : vous avez le choix entre quatre chemins lequel prenez vous ?


• - le chemin traversant une forêt sombre et inquiétante
◘ - le chemin se dirigeant vers une tour abandonnée
♦️ - le chemin vert traversant une prairie fleurie
♣️ - le chemin allant vers une tempête en bord de plage

- question 6 : quelle est votre boisson préférée dans cette liste ?


• - le whisky pur feu
◘ - le rhum groseille
♦️ - la bièraubeurre
♣️ - l'hydromel aux épices

- question 7 : quelle est votre plus grande peur ?


• - le feu
◘ - le vide
♦️ - la claustrophobie
♣️ - la mort

- question 8 : quelle est votre sort préféré ?


• - avada kedavra (sortilège de mort)
◘ - lumos (sortilège de lumière)
♦️ - accio (sortilège d'attraction)
♣️ - protégo (sortilège bouclier)

- question 9 : quelle est votre objet moldu préféré dans cette liste ?


• - un briquet
◘ - un téléphone portable
♦️ - une lampe torche
♣️ - un appareil photo

- question 10 : quelle est votre maison préférée à Poudlard ?


• - serpentard
◘ - serdaigle
♦️ - poufsouffle
♣️ - gryffondor

informations supplémentaires


miroir de risèd : Moi tenant un bébé dans mes bras avec mon mari nous entourant de ses bras ; patronus : une chouette effraie ; particularité magique : aucune ; particularité moldue : aucune ; composition de la baguette : Bois de rose, larme de phénix, vingt et un centimètres ;




DERRIERE L'ECRAN



pseudo/prénom : elementary/marjo ; âge : vingt cinq ans dans quelques semaines ; région : aquitaine, France ; fréquence de connexion: 7/7 ; inventé, scénario, prélien ? : pv ; code du règlement : je l'ai inventé moi même ; dernier mot :  ALYRA TOLSTOI-CAREY ▬ la nuit en solo je pense au héros qui m'a porté sur son dos durant ma jeunesse 3445556494  ALYRA TOLSTOI-CAREY ▬ la nuit en solo je pense au héros qui m'a porté sur son dos durant ma jeunesse 3445556494  ALYRA TOLSTOI-CAREY ▬ la nuit en solo je pense au héros qui m'a porté sur son dos durant ma jeunesse 3445556494
Revenir en haut Aller en bas
GUTUATER & SANG PUR
ARRIVE LE : 22/09/2016 MESSAGE : 110 EMPLOI : professeur de sortilèges DRAGEES SURPRISES : 106
SOUS LA CAPE D'INVISIBILITE
DANS TON SAC:
MIROIR DE RISED:
PASSE VERITABLE:
Alyra Tolstoï-Carey
Alyra Tolstoï-Carey
MessageSujet: Re: ALYRA TOLSTOI-CAREY ▬ la nuit en solo je pense au héros qui m'a porté sur son dos durant ma jeunesse   ALYRA TOLSTOI-CAREY ▬ la nuit en solo je pense au héros qui m'a porté sur son dos durant ma jeunesse EmptyMar 13 Déc - 23:21


LE PASSE OUBLIE

une petite citation au choix



L'histoire réelle de votre personnage sera à présenter. Elle devra faire une vingtaine de lignes.






L'HISTOIRE CONNUE

une petite citation au choix



L'histoire connue, celle d'après l'effacement de mémoire, de votre personnage sera à présenter ici. Elle devra faire une vingtaine de lignes.

Revenir en haut Aller en bas
 
ALYRA TOLSTOI-CAREY ▬ la nuit en solo je pense au héros qui m'a porté sur son dos durant ma jeunesse
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Orion Carey || liens d'un médicomage
» Orion Carey || Heart of the darkness

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
OBSCURO SENSE :: Présentations personnages :: Présentations :: Validés-
Sauter vers: